Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question²~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willu'

Invité



Question²~ Empty
MessageSujet: Question²~   Question²~ EmptyMer 26 Nov - 10:15


Bien le bonjour/ bonsoir o/!

Désolé aussi de poster au mauvais endroit, mais je n'avais pas la possibilité de poster dans la partie question >->'

Quoiqu'il en soi, depuis deux trois jours ce forum me fait de l’œil, et voyant qu'il était encore en construction, je me demandais si les inscriptions étaient déjà ouvertes ou non :3

Aussi, j'ai remarqué que dans le règlement, la taille des avatars est mise à 200*390, mais en y regardant de plus près, vos avatars sont à 200*320, j'imagine que c'est une faute de frappe dans le règlement, mais je préfère m'en assurer c: ( Histoire d'éviter d'étaler une fois encore mes compétences de boulet national uAu.)

Bref, je pense que c'est tout ce que j'avais à demander, en tout cas, déjà un grand merci pour avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne journée o/!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Question²~ Empty
MessageSujet: Re: Question²~   Question²~ EmptyMer 26 Nov - 10:35

Chère/Cher? Willu',

Tout d'abord, le comité d'administration ici réuni par l'absence professorale de notre enseignant universitaire a le TRES GRAND plaisir de te saluer, toi et ta présence mirifique des yeux.
Sache que les inscriptions sont ouvertes et que si un personnage t'intéresse, nous serions ravis d'en discuter avec toi.

Pour la taille des avatars, prends la même taille que Remus, car c'est lui qui sait faire, il m'a reformater la tronche. On corrigera le règlement sous peu, mais là, nous sommes actuellement en réunion de conception forumique et nous prenons des notes sur papier.

Bien le bonjour à paillettes à toi et ta nation, poutous partout,

Sirius (qui aboit pour du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Willu'

Invité



Question²~ Empty
MessageSujet: Re: Question²~   Question²~ EmptyMer 26 Nov - 17:11

Merci beaucoup pour la réponse rapide :3!

D'accord ! Je finis de remplir ma fiche et puis je m'occuperai de mon inscription! Pour le moment, je penche vers un O.C. :3

Et c'est noté pour les avatars o/ Bon courage à vous pour la réunion! ( Et pour la finition de la conception aussi!)

Muehehe, encore merci et je vous rends tous les poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Question²~ Empty
MessageSujet: Re: Question²~   Question²~ EmptyMer 26 Nov - 20:13

Bienvenue dans le monde fabuleux des NOUS Willu' et bonne fiche pour ton O.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question²~ Empty
MessageSujet: Re: Question²~   Question²~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question²~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Bienvenue à Poudlard :: Aide, question et suggestion-