Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hector Helbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Helbott


Hector Helbott

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes: /
Côté cœur: Célibataire

Hector Helbott Empty
MessageSujet: Hector Helbott   Hector Helbott EmptySam 31 Jan - 22:16



Helbott Hector


Δ Je suis : un homme Δ Âge : 14 ans Δ Maison : Poufsouffle Δ Année scolaire : 4ème Δ Préférence : homo

citation


Ton caractère


Lorsque je suis arrivé à poudlard, j'étais totalement perdu. Il faut dire que lorsque l'on débarque dans un monde qui nous est totalement inconnu, on ne sais pas trop comment appréhender les choses. Je viens d'une famille de moldu, car l'univers de la magie était vraiment tout neuf pour moi lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard.
J'avais eus du mal à croire que j'étais un sorcier à l'époque et mes parents aussi. Ce fut la visite d'un professeur qui me fit comprendre que tout cela était vrai. Bon, j'ai toujours eus un mal fou à croire les choses sans en avoir la preuve réelle et le fait que j'avais des pouvoirs magiques me semblait vraiment sortir d'un film.
Malgré tout cela, j'ai pris un malin plaisir à découvrir Poudlard et le monde des sorciers à travers la lecture de livre que j'avais trouvé sur le chemin de traverse. Je suis assez curieux comme jeune homme et j'étanche mon envie de savoir les choses en lisant plutôt qu'en demandant ce qu'il en était vraiment.
Il ne faut pas pour autant penser que je suis un intello qui ne fait rien d'autre que de tenir un livre poussiéreux dans la main. Non, je suis un plaisantin qui aime beaucoup faire des farces, mais je suis loin d'égalé les Maraudeurs qui sont vraiment des maîtres dans l'art des farces en tout genre.
J'aime beaucoup me servir d'exemple sur les farces des jeunes gryffondor, mais je reste tout de même un peu plus soft qu'eux. Je trouve par moment que leur blague vont trop loin, mais comment leur en vouloir d'en faire voir de toute les couleurs aux serpentard?
Pas moi en tout cas, car bien que je sois capable de me défendre tout seul, j'avoue que certain vert sont passablement flippant. Je leur rentre dedans dés que je les voient s'en prendre au plus jeunes qu'ils soient ou non de Poufsouffle, car je trouve que cela est de la pur lâcheté.
Bon, je ne suis pas non plus du genre à mettre tout les serpents dans e même panier, car il y a tout de même des personnes agréable dans cette maison ou en tout cas qui ne se bouchent pas le nez dés que je passe trop prêt d'eux.
Je suis tout de même loin d'être parfait, car je suis assez bordélique comme jeune homme et mes affaires traînent partout dans la salle commune et dans certaines pièces de l'école. Je met tout le temps des heures à tout rassemblé, mais grâce à cela, je connais assez bien les recoins de poudlard.


Ton physique


Quand les gens parlent de moi en négatif, ils aiment beaucoup m'appeler le nain de jardin. Il faut dire que je ne suis pas bien grand au point que si on ne me connais pas on peut très bien penser que je suis en secondes années tellement j'ai l'air chétif.
Au début, ce surnom me faisait de la peine, mais maintenant il me passe bien au dessus de la tête. En parlant de cette partie de mon corps, j'ai une chevelure blond foncé coupé assez court qui pousse sur son sommet. Mes cheveux sont certes court, mais ils ne sont pas rasés pour autant. J'avais testé cette coupe l'année passé et cela ne m'allait pas du tout.
Les filles disent que j'ai de beau yeux couleur vert et que s'est bien dommage que je ne sois pas attiré par les demoiselles parce que beaucoup d'entre elles auraient bien voulu sortir avec moi, mais je me fiche pas mal de cela puisque mon tripe se sont les garçons.
Mon père à bien tenté de me chasser ces idées de ma tête en me faisant faire du sport pendant les grandes vacances lorsque je lui ai dit, mais cela n'a rien changé sauf le fait que mon corps et maintenant bien plus musclé qu'il ne l'était l'année passé.
J'aime beaucoup la sensation que j'avais ressenti en courant avec mon père. Cela me vidais littéralement la tête alors il m'arrive de courir autour du parc le samedi si je n'ai pas trop de travail et cela est vraiment géniale. La course à pied m'a beaucoup aidé lorsque j'ai fait explosé mon chaudron en fin d'année passé et qu'un bout de celui ci s'est logé dans le dos de ma main. Je ne sais pas trop ce qui s'était passé, car s'était le premier que j'avais détruit, mais l'infirmière du château bien que doué n'a pas vraiment réussi à remettre ma main dans l'état d'avant. Je garde une cicatrice en forme de T sur la main et par moment elle est un peu douloureuse, mais maintenant je m'y suis fait.


Histoire


]Je suis venu au monde dans la banlieue sud de Londres il y a de cela quatorze ans. Quand j'ai montré le bout de mon nez, mes parents avait déjà donné naissance à un enfant, une petite fille répondant au nom de Christina. Elle avait quatre ans à l'époque et mon arrivé dans sa petite existence ne lui plaisait pas vraiment à l'époque.
Il faut dire que jusqu'au moment où ma mère accoucha elle avait toute l'attention de nos parents et qu'avec ma venu tout était différent. Elle n'était pas exclu non plus, mais un bébé à vraiment besoin que l'on s'occupe de sa petite personne et je n'échappais pas à cet état de fait.
Se fut lorsque j'eus trois ans et elle sept que tout devint différent. Je lui avait dit, avec la douceur d'un petit garçon, que je l'aimais et son coeur fondit comme la glace au soleil. A partir de ce moment, elle passait du temps avec moi et se fut elle qui remarqua la première que j'étais capable de faire des choses étranges. Pourtant elle n'en parlait absolument jamais et aujourd'hui encore elle ne parle pas de magie.
L'année de mon entré en primaire, ma mère accoucha de jumeau, Liam et Karl. Contrairement à ma naissance, ni moi, ni ma grande soeur ne mirent les deux bébé à l'écart. J'adorais passer du temps avec eux, mais un jour tout à faillit tourner au vinaigre.
J'allais bientôt avoir sept ans lorsque je ressentis de la jalousie pour eux parce que ma mère ne faisait pas attention à ce que je lui disais simplement parce que les petits commençaient à se déplacer à quatre pattes dans la maison. Je sais maintenant que cette jalousie avait provoqué la chute du lustre qui était tombé à quelques centimètre des jumeaux. Je suis vraiment heureux que rien ne leur soit arrivé surtout que Liam possède lui aussi des pouvoirs.
Karl est un peu triste de ne pas en avoir lui aussi, mais il se fait assez bien à cette idée. Je suis tout de même attristé par le fait que lorsque Liam entrera à Poudlard je serais en dernière année et je sais bien qu'à ce titre j'aurais très peu de temps pour lui et encore moins s'il est envoyé dans une autre maison.
Pour ma part je suis un élève de Poufsouffle et j'aime vraiment cette maison. Elle me correspond tout à fait, mais je ne m'y trouve pas pour rien.
S'est à la fin de ma seconde année que je me suis aperçu que j'étais attiré par les garçons et lorsque je l'ai annoncé à la maison s'était étrange. Ma mère l'acceptait, mais mon père pensait pouvoir faire partir cela en me faisant courir tout les matins pendant les grandes vacances.
Au début, j'avais du mal à suivre le mouvement, mais au bout d'une semaine et demi j'ai vraiment adoré cela au point que mon père arrête de tenter de me changer par la course. Après en avoir discuté avec maman et des amis à lui, il accepta à son tour que j'étais différent, mais nous ne stoppâmes pas le sport pour autant.
L'année suivante, je fis la connaissance de Mike, un élève de Serdaigle ayant le même âge que moi et qui tout comme moi était attiré par les homme. Nous sortîmes ensemble quelques semaines avant qu'il ne soit transféré parce que ses parents devaient allez travailler en France. Au début nous gardions contact, mais nous avons rapidement coupé les ponts pour pouvoir avancer.
Se fut peu de temps après ma rupture avec Mike que je fis exploser mon chaudron pendant le cours de potion ce qui me valut des devoirs en plus, deux heures de retenue pour destruction de matériel et une main qui n'est plus la même depuis.
Parfois elle me fait mal, mais j'en garde un souvenir assez positif malgré tout. J'aime bien raconter cette histoire à mes frères et ma soeur lorsque je les voient pendant les vacances, mais à la longue ils doivent tout de même trouver cela lourd.
Aujourd'hui je suis en quatrième année et j'espère vraiment que je vais vivre d'autre aventure que je pourrais leur raconter.
Il est aussi important de dire que je suis vraiment doué en cours de métamorphose. Il y a d'autres élèves doué dans cette branche comme les maraudeur, mais je me défend et j'aime bien l'idée d'être bon dans le domaine de la métamorphose, car cela m'a déjà aidé à faire quelques blagues aux Serpentards lorsque les Maraudeur ne pouvait pas s'en charger eux même. Je les admirent vraiment et j'aime bien regarder ce qu'ils font quand ils font une farce, mais ils sont vraiment discret. Je sais que je pourrait en voir plus si j'étais, moi aussi, un lion, mais je ne changerais ma maison contre rien au monde.




Ton Pseudo


Δ Je suis : une femme Δ Âge : 22 ans Δ Hobby : J'aime bien la musique Country et la lecture Δ Comment à tu trouvé le forum : Par un top site.

Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat

Dieu secret de Poudlard

Sorting Hat

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Hector Helbott Empty
MessageSujet: Re: Hector Helbott   Hector Helbott EmptyDim 1 Fév - 8:43

Bienvenu à toi Hector ~

Nous sommes ravis d'accueillir notre premier Poufsouffle, en tant que Choixpeau j'approuve ton choix Wink
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'ai donc l'honneur et le privilège de te valider !

Tu peux dès à présent aller effectuer une demande de rp.

L'équipe du staff espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts70.forumactif.org
Hector Helbott


Hector Helbott

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes: /
Côté cœur: Célibataire

Hector Helbott Empty
MessageSujet: Re: Hector Helbott   Hector Helbott EmptyDim 1 Fév - 16:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence McLawson


Lawrence McLawson

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard.
Doubles comptes: /
Côté cœur: Heartless

Hector Helbott Empty
MessageSujet: Re: Hector Helbott   Hector Helbott EmptyDim 1 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector Helbott


Hector Helbott

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes: /
Côté cœur: Célibataire

Hector Helbott Empty
MessageSujet: Re: Hector Helbott   Hector Helbott EmptyDim 1 Fév - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector Helbott Empty
MessageSujet: Re: Hector Helbott   Hector Helbott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hector Helbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien de Hector Helbott
» Peint me like a french girl [PV Hector]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-