Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pearl Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Williams


Pearl Williams

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes:
Côté cœur:

Pearl Williams Empty
MessageSujet: Pearl Williams   Pearl Williams EmptySam 31 Jan - 23:46



Williams Pearl


Δ Je suis : Une donzelle Δ Âge : 15 ans Δ Maison : Poufsouffle Δ Année scolaire : cinquième année Δ Préférence : hétéro, vraisemblablement.

citation


Ton caractère


Pearl peut être appréhender selon deux personnalités. Parce qu'en effet si, la plupart du temps, elle est accessible avec le caractère qu'elle a toujours eu et avec lequel elle a évoluée au fil des ans, elle est également victime de son don. Elle possède le troisième oeil, mais elle ne le contrôle pas du tout. Donc plutôt que de recevoir ses visions, elle les subit. Ce qui fait ressortir chez elle une personnalité perturbée que l'on peut identifier lors de ses « crises », quand elle est confrontée à son don.

La Pearl que tout le monde connaît est plutôt affirmée. Elle est bienveillante, audacieuse, aventureuse, combative, courageuse, déterminée, bref, une véritable guerrière. Mais elle aime aussi s'amuser, elle est plutôt optimiste quant à ce qui l'entoure et les épreuves qu'elle peut rencontrer. Elle n'aime pas s’apitoyer sur son sort et si lourd que puisse lui peser son "don", elle ne le voit pas comme une fatalité, elle essaye de composer avec et de l'intégrer dans sa vie. Quelque chose qu'elle n'a pas encore totalement réussie cependant, mais ainsi soit-il, Pearl est terriblement têtue.
Et elle arrive à trouver divers stratagèmes pour se cacher comme elle peut, parce que oui, c'est une stratège. Elle est rusée, ingénieuse, et elle aime utiliser ce côté là de sa personnalité pour développer les plans les plus saugrenus qu'il soit. Qu'il s'agisse de se détendre ou de tendre un mauvais coup à quelqu'un, parce que quand même, elle a la rancune facile. Mais toujours avec élégance, s'il vous plaît.
Ca, il ne faut pas se la mettre à dos, car en amour, comme en amitié, Pearl est plutôt accessible et extrêmement fidèle, mais il suffit qu'on se moque d'elle ou qu'on la trahisse une seule fois et cette confiance qu'elle a offert sera extrêmement difficile à retrouver. Et puis, elle sait être garce quand elle veut.

C'est vrai, elle a des défauts. Elle ne les énoncera pas elle-même, si fière soit-elle.
Elle a l'ambition d'un serpentard mais elle se sent obligée de revoir celle-ci à la baisse à cause de ses « crises ». Elle garde juste cet esprit de compétition qui la suit dans n'importe quoi. Elle aime être la meilleure, ce qui peut amener à des dérives regrettable...
Elle n'aime pas qu'on lui dicte les lois. Elle peut se mettre impulsive, agressive voire castratrice et cruelle si on la pousse à bout, un comportement qu'elle n'accepte cependant pas et pour lequel elle peut montrer des remords. Mais encore une fois, sans jamais le dire. Plutôt se arracher les yeux à la petite cuillère.

Enfin, Pearl, la plus part du temps, c'est ça.
Mais Pearl, ça peut être aussi...

Williams la perturbée. Et elle casse totalement avec cette image de femme forte et assurée qui émane d'elle.
En effet, lors de ses périodes psychotique, c'est comme si tous ses systèmes de défenses s'enclenchaient et elle devient un paradoxe vivant : elle a besoin d 'être rassurée mais ne supporte pas qu'on la touche, elle a peur du moindre son mais le silence la rend folle, elle est agressive mais chouine comme un nouveau-né, bref, personne ne sait comment se comporter avec elle dans ces cas là. Elle est hystérique au possible.
D'ailleurs, ces épisodes provoquent chez elle des insomnies ou plutôt, une peur de s'endormir, car comme ses visions, ses rêves s'affichent comme des flashs et elle a trop peur de ne pas se réveiller. Une inquiétude étrange, mais à peine plus étrange que le monde dans lequel elle évolue. Malheureusement, ce n'est pas le seul exemple de petites choses de la vie courantes qu'elle ne peut plus faire normalement. Lors de ses « phases », elle ne se nourrit que très peu, provoquant carences, fatigue et autres désagrément physiques.

Elle a peur de ne jamais plus être normale, elle a peur de ne pas être appréciée. Alors elle joue la fille cool et fait comme si ça ne l'entamait pas tant que ça. « Ouais, mais tu sais, je suis née avec, à force, je sais contrôler. » Pas du tout. Elle est terrifiée et ne peut pas l'exprimer. Sa force initiale, elle ne sait même plus si elle est vraie ou si c'est un versant contraire de sa folie.
Elle a peur des hauteurs, elle a peur de la noyade, elle a peur des orages, mais surtout, elle a peur de son « autre elle. »


Ton physique


Pearl ne se préoccupe plus autant que son physique qu'auparavant. Ou plutôt, son physique peut rapidement indiqué dans quel état d'esprit elle se trouve. Dans la vie de tous les jours, quand aucun nuage ne pointe à l'horizon, elle s'habille comme une grande dame, très féminine, maquillée sobrement mais bien comme il faut, coiffée, etc... Mais quand au contraire elle entre (ou sort) de ses crises, elle porte souvent la première chose qui lui passe sous la main, ne se préoccupe plus de mettre la main sur son tube de rouge à lèvre et la brosse à cheveux devient un concept trop abstrait pour elle...
Pourtant elle aurait de quoi faire ! Elle est plutôt jolie, quoiqu'un peu petit peut-être ? Son mètre soixante-cinq ne lui pose cependant pas de problèmes. Au moins, elle peut porter des talons ! Elle a un corps attirant, de belles formes, là où il faut ! Et puis, c'est une blonde aux yeux bleus...
Sa façon d'entretenir son physique est en réalité une façon d'essayer de s'affirmer un peu plus en dehors de ses temps de crise.


Histoire


Pearl a eu une belle vie. Elle a grandit dans la banlieue Anglaise de Fulham, dans une grande maison payée par sa riche famille. Ses deux parents étaient des sorciers, elle n'a donc pas eu de problèmes avec ses dons. Elle était même encouragée à les pratiquer.
Elle est née avec un frère jumeau, bref, la vie est belle.  Elle dévorait les livres de contes et légendes, les documentaires d'animaux magiques, les livres d'histoire. Bref, elle voulait voir plus.
Alors elle avait beau aimer profondément sa famille, elle s'émancipa vite. Sa lettre pour le collège de Poudlard fut une joie pour elle : c'était la première fois qu'elle pourrait réellement partir de chez elle.

Elle entra à Poufsouffle en première année. Pourquoi pas ? Mais elle avait eu la particularité de provoquer un chapeau-flou, c'est à dire que le chapeau hésitait entre deux maisons. Et quelles maisons : Poufsouffle et... Serpentard. Certainement pas les maisons que l'on mettrait ensemble, pourtant. Sans être influencé par l'esprit de la jeune fille -qui n'avait pas son propre avis-, il l'envoya finalement dans la maison au blaireau.

Cependant, alors qu'elle menait sa petite vie, un petit quelque chose fit son apparition. Un petit quelque chose dont elle avait conscience mais qu'elle avait du mal à affronter. Elle est née avec le don du troisième œil, c'est-à-dire de voir dans le futur, le passé ou le présent, le sien ou celui des autres. Mais pour elle, les visions se manifestent de façon presque épidermique. Avec son caractère, on aurait pu croire que ce don lui aurait fait plaisir, se sentir à part entière, mais non. Elle était terrifiée et voulait le cacher. Et c'est certainement parce qu'elle a refusé d'en parler et donc n'a pas profité d'un enseignement approprié qu'il la fait tant souffrir aujourd'hui.

En effet, c'est peu après son entrée au collège de magie que ce don se manifesta véritablement. Souvent, elle se faisait porter pâle, refusait de, ne serait-ce qu'essayer de comprendre ses visions. Elle leur tournait le dos et tournait donc le dos à une partie d'elle-même.

Elle comprit qu'elle ne pouvait pas y échapper le jour où, à force de retenir toutes ses visions, elle était trop assommée par la fatigue mentale et physique qu'elle ne réussit pas à distinguer que l'une d'elles la prévenait : son père, auror pour le ministère allait se faire attaquer.
Elle ne pu rien faire, prostrée dans son lit. Il en ré-échappa, heureusement, car sinon, comment aurait-elle pu se le pardonnait ? Mais il arrive qu'elle se demande si un deuil n'aurait pas été préférable. En effet, suite à une attaque, il se trouva paralysé du bas du corps. Ne pouvant plus se servir de ses jambes, il ne pouvait plus assurer son rôle au sein du ministère. Certes, il aurait pu se reconvertir : il aurait fait un parfait juge du magenmagot. Mais non, son ambition à lui, c'était d'atteindre la tête des aurors. Ambition sur laquelle il devait tirer une croix.

Pearl garde une grande culpabilité du fait de ne pas avoir été capable d'appréhender sa vision assez bien pour venir en aide à son père ou du moins, tirer la sonnette d'alarme. Car tout avait changé à la maison : la petite famille parfaite se déchirait. Papa Williams semblait avoir perdu tout goût à la vie et menait la vie dure à sa femme qui se renferma dans son travail, prétextant qu'elle devait assurer le même train de vie pour la famille, délaissant les jumeaux.
Mais forte de cette culpabilité, elle n'offrit plus grand chose à sa famille : elle voulait toujours s'enfuir. C'est en partie ce qui causa aux jumeaux de s'entendre si peu. Ce fut une guerre quasi-ouverte entre les Williams à Poudlard.

Et ça l'est depuis. La vie de Pearl est décousue, elle perd la tête petit à petit, elle n'assume pas une partie entière de son être, bref, elle a beau le cacher tant qu'elle peut mais c'est un fait, elle sombre petit à petit dans la folie.




Ton Pseudo


Δ Je suis : Un boursouf Δ Âge : Mille o/ Δ Hobby : Fouetter des elfes de maison. Δ Comment à tu trouvé le forum : Top site !

Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat

Dieu secret de Poudlard

Sorting Hat

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Pearl Williams Empty
MessageSujet: Re: Pearl Williams   Pearl Williams EmptyDim 1 Fév - 8:50

Bienvenu Pearl !!

Notre première fille sur le forum, je suis si fière !!! En plus une demoiselle qui me rend flou ... intéressant Wink
Il n'y a rien à redire sur ta fiche, je peux donc te valider ! Je te laisserais seulement aller signer le règlement comme il se doit ICI , je n'ai peut être pas de troisième oeil mais je saurais si tu ne le fait pas Wink

Très jolie kit avatar-signature en tout cas !

Toute l'équipe souhaite que tu puisse bien t'amuser parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts70.forumactif.org
Pearl Williams


Pearl Williams

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes:
Côté cœur:

Pearl Williams Empty
MessageSujet: Re: Pearl Williams   Pearl Williams EmptyDim 1 Fév - 10:19

Merci m'sieur l'choixpeau C:
J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat

Dieu secret de Poudlard

Sorting Hat

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Pearl Williams Empty
MessageSujet: Re: Pearl Williams   Pearl Williams EmptyDim 1 Fév - 10:25

Merci ma petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts70.forumactif.org
Lawrence McLawson


Lawrence McLawson

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard.
Doubles comptes: /
Côté cœur: Heartless

Pearl Williams Empty
MessageSujet: Re: Pearl Williams   Pearl Williams EmptyDim 1 Fév - 21:56

Bienvenue Pearl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Williams Empty
MessageSujet: Re: Pearl Williams   Pearl Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-