Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peint me like a french girl [PV Hector]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Rowen


Maël Rowen

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serdaigle
Doubles comptes: Remus Lupin, Regulus Black
Côté cœur: Amoureux de l'amour ~

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyDim 1 Fév - 20:29

Peint me like a french girl [PV Hector] Tumblr_mt49rsiaSb1se99ano1_500
Peint me like a french girl


PV Hector


Aaaah enfin une belle journée ensoleillée, fini les tempête de neige et tout le tintouin ! Ooh bien sur la neige ne me gêne pas mais le soleil m'avait tellement manqué. Nous étions dimanche aujourd'hui ce qui veut dire … pas de cours ! J'avais réussis à m'avancer suffisamment dans mes devoirs pour pouvoir profiter d'une journée tranquille. Après m'être levé, douché et préparé, j'avais presque couru jusqu’à la Grande Salle pour déjeuner. Une fois un bol de cacao et plusieurs petites viennoiseries avalé je remontais à la salle commune prendre mon attirail à peinture mais aussi des vêtements plus chaud.

J'enfilais plusieurs couche de tshirt et de pull avant de mettre un grand gilet en laine bleu qui descendait jusqu'à mes genoux. J'enroulais l'écharpe aux couleurs de ma maison autour de mon cou, enfouissant par la même occasion mes cheveux dedans. Une fois mes mitaines mises j'attrapais mon attirail à peinture et sortie dans le parc. J'avais tellement envie de me poser dans un coin pour dessiner mais chaque endroit où je me posais un groupe de jeune en profitait pour s'installer aussi pour parler ou bien faire le bordel. Au bout de deux boules de neiges presque raté, je pris la décision de fuir vers un endroit plus tranquille. Je m'assis sous un saule et me mis à croquer sur un petit cahier avant de choisir ce que j'allais enfin peindre.

Malgré la motivation l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Je froissais une de mes feuille et la jetais en l'air avant d'y mettre le feu avec ma baguette magique. Je n'avais même pas pris de quoi manger avec moi … Enfers et damnation ! Je n'aurais pas dis non pour un petit macaron ou une patacitrouille. Je laissais ma tête reposer contre le tronc de l'arbre et laissais mes yeux parcourir le parc, il faisait tellement froid que la surface du lac était gelée.


~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Hector Helbott


Hector Helbott

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes: /
Côté cœur: Célibataire

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyDim 1 Fév - 21:06


J'avais une irrésistible envie de courir aujourd'hui. Je n'avais pas eus la possibilité de le faire la veille à causse du temps. Il faut dire que courir alors que l'on a une pile de devoir nous attendant n'est pas une bonne idée.

Quand j'eus terminé, la nuit était déjà bien entamé et je ne me voyais pas prendre le risque d'une punition pour aller courir en pleine nuit alors qu'il y avait de forte chance que je ne sois pas du tout capable de voir plus loin que le bout de mon nez.

Je m'étais levé à l'aube pour pouvoir profiter de la fraîcheur du matin pendant ma course et après être passé par les cuisines pour y manger quelque chose, car rien n'était encore servit dans la grande salle, je me dirigea vers le parc. Comme d'habitude, les elfes de maison m'avais donné plus que je ne pouvais avalé alors les biscuits en plus se trouvait bien sagement dans les poches de mon jogging.

Une fois dans le parc, je sentis ma peau frissonner lorsque le vent se frotta à elle, mais je ne laissa pas cette sensation m'empêcher de courir et je parti assez rapidement en petite foulée en direction du lac noir. Lorsque je fus sur la berge, je reparti en direction des serres de botanique avant d'aller faire le tour des enclos du cours de soin aux créatures magiques. j'aimais assez ce cours malgré le fait que je n'étais pas vraiment doué avec les animaux. Je finis par retourner vers le lac.

Je ne sais pas combien de temps j'avais couru, mais je me sentais vraiment bien. Je me stoppa non loin de l'eau qui se trouvait gelé, du moins sur les bord, car je ne savais pas si cela était le cas pour le centre du lac noir.

Je fis quelques étirement lorsque mon regard fut attiré par un élève qui venait de mettre le feu à un morceau de papier. J'avais envie de papoter, sans doute à cause du bien être qui était le mien alors je m'approchais de lui et une fois que je fus à ses côtés, je pris la parole :


- Salut.

Bon cela était vraiment facile comme entrée en matière, mais je ne pouvais pas non plus agresser une personne alors une salutation était tout de même une bonne chose pour lancer une conversation. Je regardais la personne qui se trouvait assit sous l'arbre en me disant que je l'avais déjà vu dans le parc, mais que je n'avais jamais prit la peine de converser avec lui.

Je plongea ma main dans ma poche pour en sortir quelques cookies avant d'en tendre deux à mon camarade et en prenant la parole de nouveau :


- Dis, tu en veux?

Encore un peu simpliste, mais je ne savais pas trop quoi lui dire de plus alors en attendant de trouver mieux, j'allais me contenter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rowen


Maël Rowen

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serdaigle
Doubles comptes: Remus Lupin, Regulus Black
Côté cœur: Amoureux de l'amour ~

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyMar 3 Fév - 15:10

Peint me like a french girl [PV Hector] Tumblr_mt49rsiaSb1se99ano1_500
Peint me like a french girl


PV Hector


- Salut.

Je sursautais lorsque j'entendis une voix près de moi. Alors que j'étais plongé dans la contemplation du lac je n'avais pas vu le jeune homme arrivé près de moi. J'avoue ne pas savoir si le garçon est plus vieux ou plus jeune que moi. A vu d’œil je suis plus petit que lui mais allez savoir, j'ai 17 ans après tout et je ne les fais pas !

«  Salut ... »

Je souris au nouvel arrivant un peu mal à l'aise. J'avoue que j'étais avant tout venu ici pour dessiner et me détendre et aussi éviter les gens mais ça ! Ben faut croire que c'est quand vous n'avez pas envie de parler que on veut taper le bout de gras avec vous. Je retournais à la contemplation du lac lorsque je l'entendis farfouiller dans ses poches. Je crus mourir lorsque je vis les cookies, si j'avais été un chien j'aurais sûrement remuer la queue en faisant les yeux doux. A la place je préférais accepter son offre et attraper les deux gâteaux qu'il me tendait.

« Ooh mon dieu que Merlin ou Dieu te bénisses !!! Moi qui voulais tellement mangé, je suis partie tellement vite ce matin que j'ai oublié de prendre des douceurs. Tu peux pas savoir comment c'est horrible d'être assis là à se faire royalement chier sans rien à manger. Je crois qu'un peut plus et je serais retourner au château prendre un second petit déjeuner. »

Et oui un seul cookie et ma langue se délit ! Je portais le premier cookie à mes lèvres et le dévorait avec envie. Y a pas a dire la nourriture c'est la vie, heureusement pour moi j'ai une physionomie qui fait que je peux manger tout et n'importe quoi sans prendre un seul gramme. Bon je me rattrape avec un certain sport que l'on pratique à deux mais ça c'est une autre histoire. Une fois le deuxième cookie dévoré je tendis ma main vers le jeune homme.

« Maël Rowen, serdaigle en septième année, célibataire et  enchanté ! »

Oui je préférais donner mon cv d’emblée histoire d'être tranquille. Oui je suis incroyable mais que voulez vous je suis parfait, enfin presque, j'étais loin de l'être mais tempis.

« Tu n'as pas froid comme ca ? On dirait que tu viens de courir un marathon. »

~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Hector Helbott


Hector Helbott

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes: /
Côté cœur: Célibataire

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyJeu 5 Fév - 16:07


Je regardais mon camarade en essayant, avec une grande difficulté, de ne pas éclater de rire en l'entendant répliqué lorsque je lui avait proposé deux gâteaux que j'avais sur moi.

Il avait l'air d'être une personne qui montrait lorsqu'il était heureux avec un peu trop d'enthousiasme. Cela n'était pas courant au sein de Poudlard et je trouvais cela dommage, car ça avait quelque chose de contagieux. Je lui sourit largement avant de parler de nouveau :


- Il semblerait que tu n'a pas manger suffisamment au petit déjeuner. Contrairement à toi, j'ai quelques douceurs dans les poches alors n'hésite pas à demander si tu en veux d'autres.

Je pris un gâteau à mon tour et croquait dedans avec plaisir. La première bouchée avait toujours quelque chose d'agréable lorsque je stoppais la course. J'avais tendance à prendre cela pour un plaisir que je ne voulais absolument pas mettre de côté et de toute manière cela avait une part importante dans le rituel que je mettais en place après mon jogging.

- S'est étrange tout de même de se rendre dans le parc qui est assez froid si tu ne sais pas ce que tu y fais.

Je ne comprenais pas pourquoi une personne prendrait le risque de se retrouver gelé sur place dans le but de tenter de trouver ce qu'elle allait pouvoir faire de ses dix doigts.

Le jeune homme qui ressemblait tout de même à une jeune femme se présenta. J'avais toujours eus une grande facilité de savoir si une personne était une femme ou un homme et cela peut importait l'apparence qu'il avait à la basse.

Je l'écouta avec attention pendant sa présentation, car j'aimais assez savoir qui se trouvait avec moi et lorsqu'il eut terminé de parler, je pris à mon tour la parole pour me présenter.


- Ravi de te rencontrer Maël. Moi je suis Hector, un élève de quatrième année appartenant à Pousouffle et tout comme toi, je n'ai personne dans ma vie en ce moment.

Je regardais le jeune homme, car il avait un air étrange comme s'il avait des pensées étranges, mais je n'étais pas capable de lire les pensées alors je n'avais aucun moyen de pouvoir vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rowen


Maël Rowen

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serdaigle
Doubles comptes: Remus Lupin, Regulus Black
Côté cœur: Amoureux de l'amour ~

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyDim 8 Fév - 17:42

Peint me like a french girl [PV Hector] Tumblr_mt49rsiaSb1se99ano1_500
Peint me like a french girl


PV Hector


- Il semblerait que tu n'a pas manger suffisamment au petit déjeuner. Contrairement à toi, j'ai quelques douceurs dans les poches alors n'hésite pas à demander si tu en veux d'autres.

Si seulement il savait tout ce que j'avais engloutit au petit déjeuner, il ne dirait pas cela. Parce que oui j'ai peut être mangé quelques petites viennoiserie mais j'en avais en fait avalé un bon paquet … pour moi quelques équivaut à une une bonne demi-douzaine. Je suis une ventre à patte, un peu comme un hobbit comme dans les livres moldus que mon père adorait. Je ris légèrement lorsqu'il me proposa de lui demander si je voulais manger à nouveau quelque chose.

« Fais attention avec des proposition pareil tu pourrais bientôt ne plus te débarrasser de moi ! Je serais comme un toutou collé à tes basques ! »

Je me laissais aller contre l'arbre à nouveau, avant de réajuster mon écharpe autour de mon cou. Il faisait froid bien sur mais j'avais grandis dans un climat similaire ce n'était donc pas un grand choc pour moi, pour les autres nés à Londres le froid qui régnait ici devait être terrible.

« Oh mais je ne suis pas venu sans but ici, je voulais dessiner mais l'inspiration m'a déserté au moment ou je me suis installé. Et puis avec tout ces groupes de jeunes tout autour ca me perturbe … alors je me suis arrêté et j'attendais que l'inspiration revienne et finalement c'est toi qui est venu ! Si ça ce n'est pas un signe du destin. »

Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'attraper mon carnet à dessin, je me mis à regarder mon jeune camarade et enfin avec mon crayon je me mis à faire de petit croquis du poufsouffle. Mes yeux alternaient entre mon cahier et le visage du garçon.

«  A quatorze ans c'est tout à fait normal d'être célibataire tu sais, c'est même plus que normal c'est plutôt la norme à vrai dire. Mais sportif et mignon comme tu es tu n'a vraiment personne ? Pas de coup de cœur caché ? Pas de petite amie plus âgée que toi ? Raconte tout à tata Mallou ~»

Finalement peut être qu'elle était la mon inspiration, peut être qu'elle était devant moi. Il y avait pas mal de temps que je n'avais pas dessiner quelqu'un de vivant. Enfin que je n'avait pas eu un vrai model. Je levais à nouveau les yeux vers Hector et fit la moue.

« Dis tu voudrais bien poser pour moi?? »

~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Hector Helbott


Hector Helbott

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Poufsouffle
Doubles comptes: /
Côté cœur: Célibataire

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyVen 13 Fév - 14:51


Je trouvais la remarque de Maël assez étrange tout de même. Je le regardais avec un sourire en coin sur le visage tout en me remémorant les paroles qu'il avait prononcer dans ma petite tête.

J'eus un moment d'hésitation, mais je finis par m'asseoir à côté du jeune Serdaigle. J'attendis quelques petites secondes avant de prendre la parole :


- Si tu es quelqu'un d'amical, je ne vois pas en quoi cela pourrait être dérangeant. Et de toute manière tu serais incapable de me suivre toute la journée.

Je savais bien qu'il n'était pas en quatrième année d'étude au sein de Poudlard, sinon je l'aurais déjà vu en cours et il n'était pas non plus à Poufsouffle puisque son écusson représentait un aigle et non pas un blaireau comme celui qui était épinglé sur ma poitrine et il y avait aussi les entraînement de quidditch où les autres maisons n'était pas invitées.

Je faisais partie de l'équipe depuis l'année passé en temps qu'attrapeur et j'avais la taille pour puisque je n'étais pas grand et que le fais d'être sportif m'aidais à tenir les entraînements de quidditch.

Maël finit par reprendre la parole pour me donner une réponse au fait que j'avais dit qu'il aurait dû rester dans le château s'il ne savait pas quoi faire. Je restais attentif à ses paroles avant de reprendre tout en regardant autour de moi :


- Les personnes présentent sont, pour la plupart, des élèves de première année. Se sont de vrai gamins. Je me souviens de ma première année au sein de Poudlard et je suis certain que toi aussi.

Je ne savais pas si le destin avait joué quelque chose sur notre rencontre, mais si cela était le cas ça ne me dérangeais pas une seconde, car j'aimais bien ce qui était en train de se passer. Lorsque le Serdaigle reprit la parole, je sentis mes joues s'empourprer. Décidément il était bien curieux pour une personne que je rencontrais pour la première fois.

- Euh ... J'ai déjà eus un copain. Non, y a personne ... Personne pour le moment.

Je ne savais pas trop ce que je pouvais dire de plus et de toute manière je ne savais même pas si j'en avais envie. Je regardais le lac tout en croquant dans mon gâteau. Le jeune homme finit par reprendre la parole pour me demander si je ne voulais pas lui servir de model.

Je passais ma main dans les cheveux pour tenter de savoir si j'allais accepter avant de sourire et de prendre de nouveau la parole pour lui donner une réponse.


- Bien entendu. Cela peut être marrant, mais qu'est ce que je dois faire exactement?

N'ayant jamais posé pour qui que se soit, je ne savais pas trop ce que je devais faire alors il était tout naturel pour moi de poser la question. Je regardais toujours devant moi en attendant une explication de la part du septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rowen


Maël Rowen

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serdaigle
Doubles comptes: Remus Lupin, Regulus Black
Côté cœur: Amoureux de l'amour ~

Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] EmptyDim 1 Mar - 16:58

Peint me like a french girl [PV Hector] Tumblr_mt49rsiaSb1se99ano1_500
Peint me like a french girl


PV Hector


- Les personnes présentent sont, pour la plupart, des élèves de première année. Se sont de vrai gamins. Je me souviens de ma première année au sein de Poudlard et je suis certain que toi aussi.

Je levais uns sourcil circonspect, étais-je aussi stupide que eux en première année ?? Il y a de grande chance, il se peut que j'ai été encore pire que les premiers années qui se trouvaient non loin de nous et s'extasiaient sur les premiers sort qu'ils venaient d'apprendre. De là où nous étions nous pouvions voir facilement lesquels étaient issue de famille de sorciers et ceux qui venait de famille moldus. Quand je suis arrivé ici, j'étais vraiment tout fou ! Mes grands-parents m'avaient raconter monts et merveilles sur cette sublime école et je n'en n'avais pas été déçu. Qui pourrait être déçus en arrivant ici, sérieusement ?! C'est à ce moment là aussi que j'ai compris la tristesse de ma mère lorsqu'elle m'a accompagné jusqu'à la gare … la pauvre venant d'une famille de sorcier n'avait jamais eu la chance de venir ici car elle ne possédait aucun pouvoir magique.

« Je m'en souviens un peu trop bien, j'aimerais oublier tous ce que j'ai pus dire comme choses complètements débiles et oublier aussi comment je me comportais … remarque ca n'a pas vraiment changer !! Mais étrangement aujourd'hui je supporte mieux mes propres conneries, il faut croire que le dictons « le ridicule ne tue pas » est vrai, il doit même se mélanger à « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! ». En gros ça donnerait quelques choses du genre le ridicule nous rend plus fort ?? »

Encore une fois je m'étais laisser aller et le flot de parole avait dépasser un peu ma pensée et je sortais des théories farfelues sur tout et sur rien. A vrai dire surtout sur rien … j'imagine facilement que si mon père aurait été à la place du jeune Poufsouffle il aurait lever les yeux au ciel à moitié amusé et à moitié dépité. Mes autres questions avaient d'ailleurs gêné le petit sportif vu les rougeurs qui étaient apparus sur ses joues. Je mentirais en disant que cela ne m'amuse pas mais j'étais aussi sincèrement curieux.

« Oh pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?? Ce n'était pas le bon ?? Je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais si je vais trop loin tu peux me le dire. Je ne prendrais pas la mouche si tu m’envoie balader ! »

J'avoue ne pas parler sérieusement de mes divers relations, sans doute car elles étaient surtout basé sur une entente charnel et qu'il n'y avait aucun sentiments là-dedans. Mais peut être que cela changerait un jour, Merlin seul le sait ! Personnellement je ne pense pas que cela soit pour tout de suite. Je ris quand le jeune homme me demanda quoi faire.


« A vrai dire tu ne dois rien faire, juste fixer le lac comme tu le faisais. Bien sur tu peux parler se serait plus agréable plutôt que de se geler le cul dans le silence ! Sinon ou pourrait trouver une salle de classe vide où on pourrait être au chaud qu'en dis tu ?? »

Je levais les yeux de mes premières esquisses avec un grand sourire.

~

(C) Galimybé - Mini BN


HJ: sorry pour le petit post et la réponse qui s'est faite attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peint me like a french girl [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: Peint me like a french girl [PV Hector]   Peint me like a french girl [PV Hector] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peint me like a french girl [PV Hector]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hector Helbott
» Fiche de lien de Hector Helbott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Le lac-