Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you're gone [PV Law <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black


Regulus Black

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard
Doubles comptes: Remus Lupin, Maël Rowen
Côté cœur: Allez voir ailleurs

When you're gone [PV Law <3] Empty
MessageSujet: When you're gone [PV Law <3]   When you're gone [PV Law <3] EmptyLun 26 Jan - 22:28



When you' re gone ~


~




La nuit avait été difficile, à vrai dire elle avait été horrible. Ces derniers temps elles l'étaient toutes. J’enchaînais cauchemars sur cauchemars. J'avais tout essayé pour tenter de les balayés mais rien n'avait marché. Exercices de relaxation … échec. Potion … échec. Même tombé d'épuisement ne fonctionnais pas !! Je faisais toujours le même cauchemars. Dans mon rêve je suis au Squard Grimmaud dans ma chambre. En bas j'entends des cris retentirent de plus en plus fort. Mère et Sirius se disputent encore mais cette dispute est différente des autres, d'où je suis je ne peux pas entendre clairement ce qu'ils disent mais le ton lui est clair. J'entends des bruits de casse et finalement des pas monter les escaliers. Je sors de ma chambre et je tombe sur on frère qui à l'air d'être littéralement un fou furieux. Il ouvre sa porte à la volé et fait sa valise, je le suis quand il redescend au rez de chaussé. Il cri encore mais je ne comprend rien à ce qu'il dit. Je le suis jusqu'à la porte d'entré et la il fini par me repousser violemment. La lumière se fait enfin en moi et je sais à ce moment là qu'il quitte la maison et qu'il ne reviendra plus jamais. C'est à se moment là que je me réveille.

J'ignore si je me réveille en hurlant car Rabastan dors toujours profondément lorsque je me réveille. Je n’essaie même pas de me rendormir car je sais que je n'y arriverais pas, alors souvent je file prendre une douche et je me prépare. Je retourne ensuite dans mon lit ou je lis un peu en attendant que Rabastan se réveille. Bref, vous l'aurez compris ce matin n'échappe pas à la règle, mais la fatigue m'affame alors je me décide à descendre sans mon camarade de dortoir. Je suis heureux de quitter la froideur des cachots pour rejoindre la Grande Salle. Le plafond présente un ciel lourd en nuages blanc desquels tombent des petits flocons. J'ai toujours aimé l'hiver et surtout la neige. Je pense que je serais bien malheureux si un jour je devais partir dans un pays chaud.

Je traverse toute la Grande Salle qui est encore quasiment vide la tête encore remplis des images de mon rêve. Je sens que mon frère s'éloigne de jour en jour. Je ne lui en veux pas d'avoir choisi Gryffondor comme maison, mais je suis déçu qu'il renie la mienne en pensant que nous sommes tous (ou presque) des monstres. Mes cauchemars me donnent le pressentiment que l'été dernier était notre dernier été passé ensemble. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres alors que je m'écroule presque sur le banc de ma table. Mon estomac gargouille bruyamment, je m'empresse donc de remplir mon assiette. Ce n'est qu'après avoir avaler un grand bol de chocolat que je me rend compte que je me suis assis à côté de quelqu'un. McLawson. Je sais qu'il est en sixième année comme Sirius mais je n'en sais pas vraiment plus sur lui.


« Bonjour ... »

Mère serait là je me serais déjà pris maintes remontrances sur mon manque de politesse évident. « Un Black se doit de montrer l'exemple Regulus ! Tu te dois d'être parfait en toutes circonstances. » Est ce qu'un Black sur son lit de mort doit aussi être parfait ? Sage et polis ? Foutue éducation de Sang Pur.

«  C'est tranquille à cette heure-ci hein ? »

Question originalité je bas des records n'est ce pas ? J'ai autant de conversation qu'un vieillard de quarante ans. Il faut dire que d'ordinaire c'est surtout Rabastan qui fait la conversation je me contente de répondre brièvement ou même juste de l'écouter.








Revenir en haut Aller en bas
Lawrence McLawson


Lawrence McLawson

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard.
Doubles comptes: /
Côté cœur: Heartless

When you're gone [PV Law <3] Empty
MessageSujet: Re: When you're gone [PV Law <3]   When you're gone [PV Law <3] EmptyMar 27 Jan - 18:29



When You' re Gone ~


Sleep On It…




Pour Lawrence, la nuit porte conseil. Elle est maîtresse des songes, des plus beaux rêves, des plus atroces cauchemars. Elle est donc pourvue de créativité. C’est pour cela qu’en général Lawrence ne dort pas la nuit, il pense à toutes sortes de choses, seul dans son lit, les yeux écarquillés tels ceux d’un hibou. Il observe le temps défiler comme on ne le voit jamais, ce qui lui permet de se rendre compte à quel point le temps est précieux.

Au petit matin, après une courte nuit de sommeil, Lawrence se réveille évidemment difficilement. Cependant, il a toujours l’impression d’avoir gagné du temps durant sa drôle de vie et d’avoir ainsi pu économiser quelques heures de pure réflexion afin de faire voyager son esprit à travers les méandres de ses questionnements sans fin. Cela a le don de le rendre plus serein, car parfois certaines interrogations sont ainsi élucidées.

Dès le réveil, son premier réflexe est de faire quelques pompes. Quoi de plus masculin ? Un peu de sport le matin a la capacité de maintenir en éveil l’esprit. Il s’agira ensuite d’aller prendre une douche histoire d’être ensuite présentable. Bien entendu ses cheveux sont coiffés impeccablement grâce à quelques coups de peigne et le parfum est de rigueur. Lawrence se veut tout aussi beau que distingué. Il se rend ensuite dans la grande salle afin de manger, au moment où elle est encore plutôt déserte. Chose étrange ce matin, ses cheveux sont blancs. Blancs comme la neige qui tombe actuellement sur Poudlard. Lawrence ne sait pas ce que cela signifie, il a perdu l’habitude de s’y attarder, mais la blancheur de ses cheveux a tendance à faire ressortir le vert de ses yeux et l’incroyable pâleur de sa peau. Il s’assoit sur un banc et observe la nourriture. Comme les autres il se sert, il fait semblant de s’y intéresser… mais ne mange pas.

Il plonge simplement son regard dans le vide et attend.

Soudain, un bruit le sort de ses songes. Quelqu’un s’est assis à côté de lui. Il ne réagit pas mais ça le gêne, il n’a pas pour habitude qu’on vienne troubler sa tranquillité.


« Bonjour… »

Les yeux de Lawrence viennent croiser ceux du jeune homme, il l’observe et constate que le garçon a une mine fatiguée, voire apeurée.

« Bonjour. »

Il lui répond ainsi par simple politesse, Lawrence a beau être solitaire, il déteste au plus haut point l’impolitesse et le manque de respect. Probablement parce qu’il a été élevé comme ça, mais aussi parce qu’il possède un certain sens des valeurs.

«  C'est tranquille à cette heure-ci hein ? »

« Oui, ça l’est, c’est agréable d’ailleurs. Vous avez mal dormi n’est-ce pas ? »


Lawrence sentit un frisson parcourir son dos. A vrai dire sa peau était glacée. A croire qu’il se confondait avec le reste du décor. Il prit un café afin de se réchauffer, ce qui fonctionna plutôt bien. Ce fut la seule chose qu’il avala.









Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black


Regulus Black

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard
Doubles comptes: Remus Lupin, Maël Rowen
Côté cœur: Allez voir ailleurs

When you're gone [PV Law <3] Empty
MessageSujet: Re: When you're gone [PV Law <3]   When you're gone [PV Law <3] EmptyVen 30 Jan - 16:30



When you' re gone ~


~




Je détournais vite le regard lorsque mon aîné croisa le mien. Je n'avais pas réellement envie de mon montrer sous ce jour. Le garçon me rendit la politesse en me saluant à son tour. Je continuais d'avaler mon bol de chocolat lorsqu'il prit de nouveau la parole.

« Oui, ça l’est, c’est agréable d’ailleurs. Vous avez mal dormi n’est-ce pas ? » 

Hum .. ainsi cela se voyait que j'étais fatigué. Il allait donc falloir que je tanne Rabastan pour qu'il n’essaie pas de me forcer à dormir et que j'évite Sirius. Si mon frère me voyait dans cet état il allait sûrement s’inquièter et chercher à savoir ce qu'il se passait. Cependant il était hors de question que je lui raconte mes cauchemars et puis je suis grand maintenant. J'ai quinze ans passé il ne faut pas que je me laisse aller comme cela.

« Oui … les BUSES me stressent un petit peu. Vous avez connus cela l'année dernière je suppose ?? »

Je n'étais pas du genre à vouvoyez mes camarades de classes d'ordinaire mais puisqu'il l'avait fait avec moi j'estimais logique d'en faire de même. J'attrapais des petits gâteaux que je grignotais tranquillement, une fois ma petite fringale passée je pouvais me remettre à manger normalement sans avoir l'air d'un troll des montagnes. Le jeune homme à mes côtés n'avait pas l'air d'avoir grand appétit, tout en grignotant je regardais l’assiette devant lui qui était pleine mais qui restait intouché. Mère ne mangeait pas le matin, d'ailleurs elle mangeait très peu. Un appétit d'oiseau ! A cause de cela elle ressemblait à une vieille chose décharnée, presque comme une momie vivante. Rajouté à cela un air sévère et vous aviez une vision d'horreur parfaite ! Digne des films d'horreur moldus.

« Vos cheveux sont très bien ainsi ... a croire qu'il se sont calqués sur le temps. »

Je désignais le plafond magique duquel la neige ne s'arrêtait pas de tomber. Malgré la fatigue j'avais tout de même hâte de sortir dehors et de laisser les flocons tombé dans mes cheveux , laisser le vent s'engouffrer dans ma cape, et de pouvoir rentrer ensuite pour me vautrer devant le feu de la salle commune.

« Vous devez sûrement connaître mon frère il est en sixième année aussi, Sirius Black.... »

Visiblement la fatigue déliait ma langue et m'empêchais de bien réfléchir avant de parler. En plus quelle idée de mentionner un Gryffondor à la table des verts et argents ?! Un cours instant j’eus l'envie de me gifler mentalement, une bonne claque histoire de me remettre les idées en place. Vu le regard d'une jeune Serpentard au bout de la table je compris que j'avais dérapé en tout cas avec elle. Foutue rivalité entre maison, si seulement elle n'était pas là les choses auraient été beaucoup plus simple chez moi ! Je soupirais discrètement et me resservis en gâteau et chocolat chaud, je pris aussi un verre de jus de citrouille. J'ai la fâcheuse tendance à manger lorsque je suis stressé.

« Désolé je parle beaucoup … je ne suis pas si bavard d'ordinaire. »





Revenir en haut Aller en bas
Lawrence McLawson


Lawrence McLawson

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard.
Doubles comptes: /
Côté cœur: Heartless

When you're gone [PV Law <3] Empty
MessageSujet: Re: When you're gone [PV Law <3]   When you're gone [PV Law <3] EmptyDim 5 Juil - 15:49



When You' re Gone ~


Sleep On It…




Lawrence ne toucha finalement pas à son assiette. La vue même de toute cette nourriture commençait à le répugner. Sentir l'odeur de tous ces mets indésirables venir à lui, lui donnait la nausée. On pouvait aisément se demander par quel moyen Lawrence était encore en vie. Il mangeait si peu que même son organisme devait présenter quelques déficiences. En réalité, quelque chose de plus profond était ancré en lui : L'éducation, la discipline ou selon certains la torture. Lorsqu'il vivait encore chez lui, Lawrence se voyait forcé de terminé chaque repas face à ses parents. Cela faisait partie de son entraînement afin de devenir ce qu'ils appelaient « un bon Serdaigle », « un Serdaigle digne de ce nom », « une élite ». Il fallait finir son repas afin de prendre des forces et de pouvoir fournir les efforts intellectuels nécessaires. En somme, des repas que Lawrence n'aimait pas forcément puisque la gouvernante cuisinait, à la demande de la maîtresse de maison, le plat du jour. Les goûts de Lawrence n'étaient pas pris en compte et son appétit non plus. Les repas étaient érigé à une heure bien carrée. Combien de fois avait-il vomi son repas après avoir terminé de l'ingurgiter ? Combien de fois avait-il pleuré pour avoir autre chose de plus goûteux ? Combien de fois ne l'avait-on pas écouté ? Combien de fois avait-il été puni... beaucoup trop de fois. Désormais, il mangeait exactement ce qu'il souhaitait, et qui plus est à l'heure qu'il souhaitait car il emportait discrètement des en-cas pour sa journée. Ce matin faisait partie des matins où il ne mangerait pas en même temps que les autres. C'était son choix, et personne ne lui dicterait sa pensée. Le jeune homme porta à nouveau son attention sur son camarade, face à lui.

« Oui … les BUSES me stressent un petit peu. Vous avez connus cela l'année dernière je suppose ?? »

Il eut un léger rictus, peut-être un peu froid et hautain, mais il n'en pensait pas moins après tout.

« Non je n'ai pas connu ça, je savais que je les aurais avant même d'avoir commencé cette année, j'en suis d'ailleurs même un peu triste... »

Triste d'avoir donné de la satisfaction à ses parents, oui. Les BUSES, il aurait été heureux de les avoir s'il avait accompli tout ce chemin par lui-même. Mais après avoir été conditionné à travailler autant il ne pouvait qu'obtenir des résultats satisfaisants, quand bien même il n'aurait fourni aucun efforts. Lawrence tenta vainement de porter une cuillère à sa bouche, mais il déposa la nourriture immédiatement lorsque Regulus lui adressa à nouveau la parole, comme pour se donner une excuse.

« Vos cheveux sont très bien ainsi... à croire qu'il se sont calqués sur le temps. »

Lawrence plongea son regard dans celui de Regulus, comme pour scruter sa sincérité. Et il avait l'air plutôt sincère. Lawrence esquissa un sourire rare, car il n'avait plus pris pour habitude de sourire depuis bien longtemps. Cela ressemblait d'ailleurs bien plus à une grimace crispée qu'un sourire. Quelqu'un lui avait dit que ses cheveux étaient bien et il en fut ravi car tout compliments étaient bons à prendre, en particuliers lorsqu'ils étaient sincères.

« Vous devez sûrement connaître mon frère il est en sixième année aussi, Sirius Black.... »

Lawrence hocha la tête, mais « connaître » quelqu'un était un bien grand mot. Après tout, Lawrence pouvait-il vraiment dire qu'il connaissait quelqu'un ?

« Hm, de vue, on se croise... Il ne vous ressemble pas. »

Lawrence baissa les yeux vers son assiette : non, décidément, ce n'était pas le moment de manger. Il leva ensuite les yeux au ciel et regarda attentivement la neige. Il aimait plus que tout ce temps. Cela faisait émaner étrangement en lui une certaine chaleur, un sentiment de plénitude face à cette vaste étendu blanche et ces flocons parsemés. Il sursauta légèrement lorsque Régulus lui parla une fois de plus.

« Désolé je parle beaucoup... je ne suis pas si bavard d'ordinaire. »

Le jeune homme lui répondit calmement, d'un air posé.

« Ça ne me dérange pas, je préfère écouter les gens plutôt que de leur parler... »

Pour Lawrence, il s'agissait d'une invitation. Une invitation à venir lui parler encore, à continuer la conversation, ce qui était déjà un exploit venant de sa part. Regulus pouvait se considérer chanceux, même s'il ne s'en rendait probablement pas compte. Lawrence finit par écarter son assiette de sa vue. Il resta d'une tenue impeccable et se lava les mains avec une lingette. Il observa Regulus, comme dans l'attente d'une réponse...









Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black


Regulus Black

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard
Doubles comptes: Remus Lupin, Maël Rowen
Côté cœur: Allez voir ailleurs

When you're gone [PV Law <3] Empty
MessageSujet: Re: When you're gone [PV Law <3]   When you're gone [PV Law <3] EmptyDim 19 Juil - 10:10



When you' re gone ~


~




« Non je n'ai pas connu ça, je savais que je les aurais avant même d'avoir commencé cette année, j'en suis d'ailleurs même un peu triste... »

Je penchais la tête sur le côté à la manière d'un petit chiot en fixant le jeune homme assis à mes côtés. Au vu d'une arrogance pareille il n'était pas étonnant qu'il se retrouve chez les verts et argents, cependant j'ignorais si il s'agissait là d'une véritable marque d'arrogance ou d'une simple constatation de sa part. Je baissais les yeux sur ma tasse de chocolat, le liquide réchauffait mes doigts au travers de la faïence. Il avait beau faire froid dans le château, il ne ferait jamais aussi froid que chez moi au Squard Grimmaud. L'ambiance de la maison ne laissais pas la place à la moindre source de chaleur qu'elle soit réelle ou émotionnelle. J'étais bien content de ne pas rentrer pendant les vacances de Noël, Père et Mère allaient voir des “amis” … si tant est que dans le milieux des familles de sang pur on puisse avoir des amis.

Un mince sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il me dit que je ne ressemblais pas à mon frère. Tout le monde semblait être d'accord sur se point, pourtant nous avons été élevé de la même manière et même physiquement nous nous ressemblons bien que je sois plus petit. Je ne sais pas ce qui à fait que Sirius dévie et change autant. Mon regard alla s'attarder un instant la table des Gryffondor , il était encore tôt je ne risquais donc pas de tomber sur mon frère. Il doit encore ronflé dans son lit en compagnie de ses si merveilleux amis.

“On me le dis souvent.”

Je reportais sur mon attention sur mon silencieux camarade, il avait l'air un peu ailleurs perdu dans la contemplation du ciel de la Grande Salle. J'en profitais pour le détailler un peu. Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte mais tout dans son attitude indiquait une éducation plus que discipliné. Sans doute venait il lui aussi d'une famille noble de sang pur, il n'y a que les sang pur qui sont assez fou pour éduquer leurs enfants aussi sévèrement que si il s'agissait de chien récalcitrant.

“Tu viens d'une vieille famille toi aussi, je me trompe ?? Cela se voit comme le nez au milieu de la figure … mais ton nom de famille ne me dis rien.”

Pourquoi j'en ai soupé des dîners en compagnie des grande famille, histoire de mon constituer un “carnet d'adresse” mais aussi car lors de ces occasions les parents de petits bambins aiment prévoir les mariages arrangés. Lors de ces réunions il y avait généralement les Malfoy, les Lestrange et bien d'autres encore. Cependant le nom de McLawson m'était totalement inconnus, il n'avait en plus pas l'aire d'être une famille traître à leurs rang comme les Potter qui fricote avec les moldus ou les sangs de bourbes. En plus si un membre de cette famille avait déjà été à Serpentard se se serait su.

“Ta famille n'était pas à Serpentard hein ??” Je m'arrêtais un peu. “Si mes questions deviennent un peu trop personnel tu peux me le faire savoir ou même les ignorer... “

Je pris un cookie entre mes doigts et le cassais en deux avant de commencer à la grignoter lentement. La table commençait à se remplir petit à petit, mais il était encore tôt et cela restait agréable d'être là.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you're gone [PV Law <3] Empty
MessageSujet: Re: When you're gone [PV Law <3]   When you're gone [PV Law <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you're gone [PV Law <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Grande Salle-