Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snapy is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue


Severus Rogue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Snapy is back    Snapy is back  EmptySam 31 Jan - 20:06



Rogue Severus


Δ Je suis : un homme  Δ Âge : 16 ans Δ Maison : Sepentard Δ Année scolaire : sixème année Δ Préférence : plutôt hétéro à tendance bi

I'm the Half-Blood Prince


Ton caractère


Qui moi ? Je suis plutôt un garçon qui se cache derrière un caractère solide et froid. Plutôt solitaire et à subir les insultes et les moqueries sans broncher, car oui, je suis un mal aimé et j'ai donc créé autour de moi une bulle qui me permet de rester digne quoi qu'il arrive. Pourtant, j'ai beaucoup de qualités, intelligent et passionné pour les potions, je suis quelqu'un de très fidèle, tellement fidèle que j'en serais même prêt à donner ma vie pour sauver l'être aimé....Et en parlant d'amour.....je suis secrètement amoureux....Tellement Amoureux....Ce sentiment me rend si mélancolique, jaloux mais si heureux !

Et voilà que je commence à haïr, haïr les hommes.... Enfin l'homme surtout qui tourne autour de mon amour, de ma vie ! Oui, je les hais tous, pour ce qu'ils me font subir, car l'injustice me répugne. Il me semble que je suis plus mature que ces autres débiles de mon âge, c'est sans doute pour cela que je ne parle à personne et d'ailleurs, je ne suis pas très bavard, si je dois prendre la parole ce n'est pas pour rien, sinon il sera très difficile de m'arracher un mot. J'ai toujours dit que le calme et la sérénité étaient une force, et donc me voilà aussi zen qu'un moine shaolin, il ne sert à rien de s'énerver à vrai dire, répondre aux insultes avec autant de zélé est encore plus satisfaisant que de répondre avec force...

C'est vrai, je n'ai que très peut d'amis.... Pour ne pas dire aucun ! Enfin, j'ai appris à avoir de bonnes relations avec les groupes, alors oui j'apprécie (ou enfin j'essaye) d'apprécier le monde qui tourne autour de mon univers, alors je m'entends bien avec mon groupe de Serpentard et puis après.....Il n'y à qu'une seule personne qui me connaisse vraiment, celle que j'aime plus que tout au monde, elle connais mes défauts, mes qualités, mes peurs....Et il n'y à qu'en elle en qui j'ai réellement confiance. D'ailleurs mon avenir, je ne la vois qu'avec elle, sinon cela rassemblerait à un vaste champ de ruines !
Ton physique



Ho mon dieu !!! Voulez-vous vraiment savoir à quoi je ressemble ? À vrai dire, je ne sais pas trop apprécier mon visage, mon corps et ma peau... J'ai le teint aussi blanc qu'un flocon de neige et quand le soleil décide de diriger ses rayons vers moi, j'éblouis de ma peau si blanche, bien que l'on dise que le blanc est signe de pureté, je n'en suis pas si sûr. Mon corps est celui d'un adolescent mince presque squelettique, qui est plutôt de genre « grand dadais » et fin comme un bout de ficelle, d'ailleurs, si vous voyez un muscle tenez moi au courant que j'en prévienne toute la communauté !!

J'ai le visage fin de forme ovale avec le menton pointu, des joues fines et un nez trop long...Mes yeux d'un noir absolu, sont tout petits et très fins, comme un animal guettant sa proie. Ce qu'ils reflètent ? Un avenir bien gris et sans trop de vie. Mes cheveux sont fins, trop fins même aussi noir que mes yeux et aussi long que les chanteurs de métal, enfin pas aussi long non, mais plutôt du genre à m'arriver jusqu'aux épaules...

Dire que je suis beau serais totalement faux !! Je ne suis qu'un adolescent avec ses problèmes de taille, de nez mal formé, de cheveux gras.... Bien heureusement pour moi, ma peau est aussi douce et fine qu'une peau de bébé....En effet, il n'y a jamais eux de tâches, de boutons et autre problème lié à mon âge sur ma magnifique peau d'un blanc pur.


Histoire



Je suis le fils d'une sorcière Eileen Prince et d'un père moldu Tobias Rogue. Mon enfance était difficile avec mon père violent et fermé d'esprit que j'essayais toujours de fuir en quittant la maison pour n'en revenir que tard le soir. Mes parents ne savaient pas trop comment faire avec moi et me négligèrent plus qu'autre chose, d'où mon caractère asocial et ma solitude.Ma famille et moi vivons dans un petit village de Moldus, près d'une petite rivière, un endroit se nomment «L'Impasse du Tisseur», c'était vraiment la ruine ici, les pavées des rues, les usines et les maisons étaient dégradées . Ici aussi, se trouvait une famille qui avait hérité d'une petite fille sorcière, Lily Evans ! C'est ici dans ces quartiers que je fis sa rencontre pour la première fois !Elle était très jolie et m'avait tout de suite charmée, mais ce n'était qu'une amie et rien d'autre, c'était même devenu ma confidente et je partageais tout avec elle. Mais, il y avait sa grande sœur, Pétunia, une petite peste qui était tout simplement jalouse de notre amitié et nos pouvoirs, elle manigance toujours des choses dernière nos dos...Je l'ai toujours détesté et était même presque jaloux de la relation qu'il y avait entre elle et Lily !

Arrivé à Poudlard, j'étais heureux de retrouver la belle Lily, mais déçu, j'avoue qu'elle ne soit pas allée à Serpentard tout comme moi. Depuis le temps que je suis ici, j'ai appris à devenir si proche de Lily et pourtant si éloigné...J'en suis tellement amoureux !!Et puis, il y'a aussi ses « copains », la bande des maraudeurs, Potter, Black, Lupin et Pettigrow la paire de Gryffondor qui n'arrêtent pas de m'humilier en public...Si je pouvais un jour, je les....ARRGG !! et Lily qui prend toujours ma défense ! J'ai toujours envie de lui crier de ne pas s'en faire pour moi, que je peut très bien me débrouiller seul....C'est sans doute pour cela que je me plonge toujours dans mes bouquins, j'ai une passion débordante pour les potions, je suis toujours le premier et le petit chou du professeur, cela me fait une belle jambe. D'ailleurs récemment, je me suis mis à noté des petites corrections dans mon livre de Potions, certaines des notes sont des grosses aberrations....Un jour, je me verrais bien enseigné à l'école Poudlard, quand mes diplômes seront en poche....




Na na


Δ Je suis : Une cochonne Δ Âge : 26 ans minimum Δ Hobby : C'est tellement vaste Δ Comment à tu trouvé le forum : Top site power !!



Dernière édition par Severus Rogue le Dim 1 Fév - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat

Dieu secret de Poudlard

Sorting Hat

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  EmptyDim 1 Fév - 8:36

Oooooh bienvenue Severus !!

Sache qu'on t'attendait avec impatience ~
Malgré que ta fiche ne soit pas fini je te demanderais de vieillir ton personnage d'un ans et de le mettre en sixième année s'il te plait pour que cela corresponde avec les autres (Sirius, Remus et James) Wink

Le staff a hâte de pouvoir te valider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts70.forumactif.org
Severus Rogue


Severus Rogue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  EmptyDim 1 Fév - 13:50

Yo !! J'en suis ravi :p

Oui merci beaucoup ^_^Alors j'ai changé ce qui n'allait pas et j'ai finis ma fiche ( bon alors pour les fautes, je me suis relu 40 fois et j'ai tous passé sur scriben....Malgré ça, je suis toujours en guerre avec la langue française TT.TT, donc désolé s'y a encore des fautes)

Dites moi s'il manque des choses voilà bisous à bientôt en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin


Remus J.Lupin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie

L'Histoire de ma vie
Maison: Gryffondor
Doubles comptes: Regulus Black, Maël Rowen
Côté cœur: Un grand chien noir

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  EmptyDim 1 Fév - 14:30

Ne t'en fais pas pour l'orthographe je suis aussi en guerre contre cette chose horrible !! Je serais même près a te proposer une alliance entre nos deux maisons pour partir guerroyer contre ça Wink

Pour ma part il n'y a plus aucun soucis avec ta fiche, que j'aime beaucoup ! Comme tu as choisi un personnage important dans l'histoire original je demanderais leurs avis aux deux autres admin dès demain, mais normalement il n'y a aucun soucis mon petit serpent <3

En tout cas j'ai hâte de pouvoir rp avec toi *^* !!! Et je pense que tu devrais bien t'entendre avec mon Regulus qui est un amour de serpentard <3 (oui je fais ma propre publicité XD)

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence McLawson


Lawrence McLawson

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard.
Doubles comptes: /
Côté cœur: Heartless

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  EmptyDim 1 Fév - 21:56

Welcome at home Severus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat

Dieu secret de Poudlard

Sorting Hat

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  EmptyMar 17 Fév - 20:04

Après une longue attente (encore navrée) tu es validé !!
J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts70.forumactif.org
Severus Rogue


Severus Rogue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015

Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  EmptyMer 18 Fév - 8:32

Ha là là après tout ce temps...LOL

Enfin ce n'est pas de votre faute si les administrateurs viennent plus Smile

Merci en tout cas à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snapy is back  Empty
MessageSujet: Re: Snapy is back    Snapy is back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snapy is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-