Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Regulus Black, le Black oublié ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black


Regulus Black

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard
Doubles comptes: Remus Lupin, Maël Rowen
Côté cœur: Allez voir ailleurs

Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ EmptyJeu 30 Oct - 17:16



Black Regulus


Δ Je suis : Avec un nom comme le mien pensez vous que je sois une fille ?  Δ Âge : 15 ans Δ Maison : Serpentard Δ Année scolaire : Cinquième année Δ Préférence : Question trop personnelle *rougit*

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »


Ton caractère


Est-on réellement obligé de passer par là ? J’avais crus comprendre que le Choixpeau lisait en nous alors pourquoi devons-nous nous décrire ? J’avoue être un brin perplexe mais qu’importe je vais me prêter à l’exercice tout de même.

Je me décrirais comme quelqu’un de calme et de posé si vous me comparer à mon camarade de classe Serpentard ou encore à mon frère. J’aime éviter les ennuis et surtout les endroits trop bruyants, en réalité j’évite surtout les gens.  Malheureusement ou heureusement pour moi je suis toujours suivit de Rabastan que je pourrais presque qualifier de meilleur ami, après Kreatur s’entend.  Ce n’est pas que je n’aime pas les gens mais ils me dérangent plus qu’autre chose. J’espère que vous ne prendrez pas mon attitude comme de la méchanceté ou de la fierté gratuite et mal placée mais il s’agit juste d’indifférence.

Mes enseignants ont tendance à dire de moi que je suis intelligent et à l’écoute. En même temps que veulent-ils qu’on fasse d’autres en cours ? Certes on pourrait s’écrire des petits mots sur un bout de papier, rêvasser bêtement ou même jouer les trublions tout mais … je trouve cela stupide. Je suppose qu’après ce bref aperçu vous allez trouver que ma vie doit être bien ennuyante mais non je vous l’assure ! Il m’arrive même de m’amuser parfois mais ça …. C’est un secret Wink


Ton physique


Passons au physique maintenant  … Je trouve cette partie encore plus ridicule personnellement car il vous suffit de me croiser dans les couloirs pour voir à quoi je ressemble non ? Enfin,  je ne dis plus rien et je m’y mets.

Vous voyez mon frère ? Sirius Black ? la coqueluche de beaucoup  (trop) de fille de l’école ? Et bien je lui ressemble comme deux goutte d’eau sauf que moi je suis un peu plus petit et moins musclé.  Ma peau est aussi plus blanche que celle de mon aîné, sans doute car je passe tout mon temps à l’intérieur soit à lire soit à … enfin je suis occupé quoi ! L’autre grande différence et que je fais attention à toujours porter des vêtements classe sans pour autant en faire trop, la sobriété n’a jamais tué personne ?

Je porte beaucoup d’importance à mon apparence même si j’essaie de ne pas le montrer … je ne veux pas paraître prétentieux, mais tous les matins je dois mettre au moins dix minutes à me coiffer, mettre ma cravate comme il le faut, prendre soin de ma peau. Et oui une peau si blanche demande beaucoup d’entretien si vous ne  voulez pas qu’elle soit abîmé ou couverte de rougeurs.  Bref tout cela pour dire que selon les critères de beauté qu’il semble y avoir dans cette école je suis


Histoire


Tout comme mon frère je suis le fils d’Orion et Walburga Black, je suis fière d’appartenir à la grande et noble maison des Black. Toute mon enfance mes parents n’ont cessé de me répéter cela, que j’étais chanceux d’être né dans cette famille et d’être un sang-pur. J’avoue que plus jeune je ne comprenais pas pourquoi mes parents haïssaient tellement les moldus et les sangs de bourbe mais j’ai très vite compris pourquoi. Bien que j’aime mes parents je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai eu une enfance facile, très jeune mon frère et moi devions suivre des cours particuliers de magie en tout genre. Et pour ceux qui se le demanderaient, non nous n’apprenions pas la magie noire. Cependant les heures de cours laissait peu de temps à l’amusement, heureusement que Sirius était toujours là pour mettre son grain de sel.

A cette époque nous étions très proche lui et moi, je regrette beaucoup ces moments passés. Il était toujours là pour me rassurer lorsque j’avais peur de ne pas avoir de pouvoir magique ou lorsque je me faisais gronder par notre père. Personne n’aurait pu rêver d’un grand frère plus exemplaire. Tout changea lorsque Sirius partie pour Pourdlard … je me rappel encore du visage violacé de père lorsqu’il lut la lettre de Bella’ lui expliquant que Sirius était à Gryffondor. Toute notre famille était à Serpentard pourquoi lui serait-il ailleurs ?? Mère quand elle apprit la nouvelle devient littéralement folle, elle lançait tout ce qu’elle trouvait sur les murs sans compter les sortilèges qui volaient à travers les pièces.  Après mes parents reportèrent toutes leurs attention sur moi veillant à ce que je reste le parfait petit Black que j’étais. Bien entendu mon frère m’était présenté comme l’exemple à ne pas suivre.

Lors de son retour pour les vacances de Noël les choses se passèrent mal, très mal entre lui et mes parents. C’était le début de plusieurs années de guerre familiale dans laquelle toute la famille Black combattait même nos cousins les plus éloignés. Je me souviens encore qu’à ce moment-là j’étais encore proche de lui, tard le soir je venais dans sa chambre pour l’écouter me raconter ses aventures, toute sa chambre était recouverte de babiole à l’effigie de sa maison. Les choses ont littéralement changé l’année suivante lorsque se fut mon tour d’entrer à l’école. Ce fut sans surprise que je me retrouvais à Serpentard faisant par la même occasion la fierté de ma famille … malheureusement ce même jour j’ai aussi perdu mon frère.

En guise de consolation je me suis mis à travailler d’arrache-pied pour être le fils dont mes parents avaient rêvé. J’étais bon élève, assez pour être dans le club de Slugh, j’étais aussi attrapeur dans l’équipe de Quiddich de Serpentard et je traînais avec LA bande à fréquenter lorsque l’on est un sang pur. A présent je suis en cinquième année et j’ai déjà hâte de sortir de cette école …




Grand Moony Tout Puissant


Δ Je suis : je pense être une licorne magique mais je ne suis pas sur ... Δ Âge : 21 toujours Wink Δ Hobby : embêter les gens *^* Δ Comment à tu trouvé le forum : DC Remus Lupin



Dernière édition par Regulus Black le Mar 9 Déc - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ EmptyMer 5 Nov - 21:00

Bienvenue p'tit Frère !

*câlin mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange


Rabastan Lestrange

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2014

Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ EmptyMer 5 Nov - 21:03

Hey, pas touche Mr Woof-Woof ! C'est mon Regulus A MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black


Regulus Black

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard
Doubles comptes: Remus Lupin, Maël Rowen
Côté cœur: Allez voir ailleurs

Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ EmptyMar 9 Déc - 11:15

Ne vous battez pas pour moi pitié >___>
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ EmptyMar 9 Déc - 11:16

Pas besoin de se battre. Y a mon nom sur ton acte de naissance. On sait que tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black


Regulus Black

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A la bibliothèque

L'Histoire de ma vie
Maison: Serpentard
Doubles comptes: Remus Lupin, Maël Rowen
Côté cœur: Allez voir ailleurs

Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ EmptyMar 9 Déc - 11:38

Valide moi au lieu de te vanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulus Black, le Black oublié ~ Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black, le Black oublié ~   Regulus Black, le Black oublié ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus Black, le Black oublié ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-