Seventies Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourdlard à l'époque des célèbres Marauders, tout juste avant la première guerre avec Vous-savez-qui. Entrez dans un monde remplis de magie et d'enchantement ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remus John Moony Lupin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin


Remus J.Lupin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie

L'Histoire de ma vie
Maison: Gryffondor
Doubles comptes: Regulus Black, Maël Rowen
Côté cœur: Un grand chien noir

Remus John Moony Lupin ~  Empty
MessageSujet: Remus John Moony Lupin ~    Remus John Moony Lupin ~  EmptyMer 29 Oct - 20:27



Lupin Remus


Δ Je suis : un homme et un loup-garou à temps partiel Δ Âge : 15 ans Δ Maison : Gryffondor Δ Année scolaire : Sixième Δ Préférence : Non renseignée, un monstre tel que moi n'a pas le droit à l'amour

Un gentlemen est un loup patient ~


Ton caractère


Que dire de mon caractère … j'estime être quelqu'un de vivable et même plutôt agréable à vivre. Après tout je suis calme discret et je ne suis pas du genre méchant.  J'ai deux grande passion dans la vie, la lecture et le chocolat ! Tout ceux qui me connaissant savent que la gourmandise est un de mes plus grand défaut et que je ne refuse jamais quelques petites sucreries. Certains disent de moi que je suis intelligent, je pense surtout que le travail y est pour quelque chose et que ce n'est pas une qualité innée.

Mais ne pensez pas que je suis un petit ange, loin de là. Les Marauders savent que sous cette petite tête blonde se cache des envies furieuses de blague et un sadisme inné. Je suis par contre moins fière du faits que j'ai tendance à ignorer le fait que mes amis vont parfois trop loin dans leurs petites blagues. Pour eux je serais près à tout !


Ton physique


Je ne pense pas avoir un physique accrocheur, au contraire. Mon teint est assez pâle et mes yeux sous souvent entourés de cernes violets. Mes vêtements sont dans un état proche du catastrophique et mes cheveux sont quand à eux teinté de légère touche grise … Pitoyable non pour un garçon qui entre tout juste dans l'âge de la puberté ? Heureusement il sont plus châtain que gris mais qu'est ce que se sera dans quelques années ! Et je ne vous parle pas des cicatrices qui barrent ma peau à de nombreux endroits.

Je suis par contre plutôt fière de ma taille, je suis un des garçons le plus grand de ma classe et je suis aussi plutôt bien taillé. Cependant je cache ceci sous des vêtements un brun trop grand qui me donne un air enfantin. J'aime aussi beaucoup mes yeux qui ont une couleur particulière à mi-chemin entre le miel et brun.


Histoire


Je suis né le 10 mars 1960, mes parents m'ont raconté que tout petit déjà je débordais de vie et d'énergie mais surtout que je manifestais déjà des signes de magie précoce. Ils espéraient que je suivrais l'exemple de mon père et irait étudier à la célèbre école de sorcellerie Pourdlard.

Malheureusement un événement assez tragique à mis leurs espoirs en péril. Peu de temps avant mes cinq ans mon père, Lyall eut une grosse querelle avec un loup-garou, le tristement célèbre Fenrir Greyback. Pour se venger le loup-garou défonça la fenêtre de ma chambre et s'en prit à moi, mon père eu tout juste le temps d'entrer et de me sauver la vie. Cependant le mal était déjà fais, j'étais à présent contaminer et mon future n'avais plus rien de lumineux. Aucun remède n'est alors disponible pour la lycanthropie.

Par la suite notre vie n'était faite que de déménagements et de changements, je n'avais pas le droit de fréquenter les autres enfants. Je n'étais pas encore capable de comprendre véritablement pourquoi j'étais mis à l'écart, la solitude était alors très dure à porter. Mais les choses étaient plus difficile pour mes parents … ils devaient dissiper les soupçons de nos voisins et subir le regard des autres. Sans compter que plus je vieillissais plus le loup devenait puissant. Lorsque j'étais petit un simple verrou suffisait à le bloquer durant la pleine lune alors qu'à présent il fallait de nombreux sortilèges et moult précautions pour éviter toute fuite.

Mon père pensant que je n'aurais aucune chance de me rendre à Poudlard commença à me donner des cours particulier. Alors que l'on commençait à se faire à cette vie, le professeur Dumbledore vint alors sonner à la porte de la maison. Après avoir jouer un peu avec moi, il annonça enfin la bonne nouvelle à tout le monde. J'allais enfin pouvoir aller à l'école !! Le directeur avait pris certaines disposition pour que ma scolarité se déroule normalement et que les élèves tout comme moi puisse étudier en toute sécurité. Il s'agissait là du plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait !

Au premier septembre je me trouvais dans le Poudlard Express en direction de mes plus belles années ! Bien entendu j'étais un peu nerveux et j'avais peur que quelqu'un découvre mon secret, pour cette raison je restais un peu à l'écart des autres. Mais à Gryffondor on ne peut pas rester discret bien longtemps, je finis par me lier d'amitié avec mes trois camarades de dortoir James Potter, Peter Pettigrew et Sirius Black. Les trois garçons découvrirent assez vite mon petit „problème de fourrure“, cependant aucun d'eux n'en fit cas. Je suis maintenant en sixième année, je suis préfet et entouré des meilleurs amis qui puissent exister. Que demander de plus ?




Moony


Δ Je suis : Un pitiponk Δ Âge : 21 balais Δ Hobby : le YAOIIIIIIII !!! Quoi ?! C'est pas un hobby ?? Δ Comment à tu trouvé le forum : Je l'ai fais de mes mains ~



Dernière édition par Remus J.Lupin le Jeu 6 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Remus John Moony Lupin ~  Empty
MessageSujet: Re: Remus John Moony Lupin ~    Remus John Moony Lupin ~  EmptyMer 5 Nov - 21:49

Hello Moony !!

Bienvenue et... j'peux te "valider"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin


Remus J.Lupin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : A l'infirmerie

L'Histoire de ma vie
Maison: Gryffondor
Doubles comptes: Regulus Black, Maël Rowen
Côté cœur: Un grand chien noir

Remus John Moony Lupin ~  Empty
MessageSujet: Re: Remus John Moony Lupin ~    Remus John Moony Lupin ~  EmptyJeu 6 Nov - 7:24

Vas y je te laisses me valider officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black


Sirius Black

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Remus John Moony Lupin ~  Empty
MessageSujet: Re: Remus John Moony Lupin ~    Remus John Moony Lupin ~  EmptyJeu 6 Nov - 7:51

Et bien, Mr Remus John Lupin, vous êtes officiellement validé et admis à Gryffondor!!!! (et chez les Maraudeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus John Moony Lupin ~  Empty
MessageSujet: Re: Remus John Moony Lupin ~    Remus John Moony Lupin ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus John Moony Lupin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The World Is Spinning Out Of Control. ft. Remus Lupin
» Une Surprise peu appréciée [ Remus o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventies Hogwarts :: Bienvenue à Poudlard :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-